Mettez toutes
les chances de votre côté,
faites appel à des experts Google Ads.
Notre métier est de créer pour vous des campagnes Google Ads performantes. La différence de notre agence SEA : 12 ans d'expérience et une maîtrise très technique des plateformes publicitaires.
Anciennement Google AdWords, Google Ads est la plateforme publicitaire de Google. Elle permet aux entreprises d’être visible grâce à des publicités sur les services de Google (y compris YouTube et Gmail) ainsi que les sites et applications partenaires. Avec Google Ads, vous pourrez diffuser vos campagnes publicitaires sur le réseau de recherche (les pages de résultats Google) ou le réseau Display à l’aide de bannières. Google Ads est un système de référencement payant, votre budget publicitaire est soumis à des enchères (PPC), vous ne payez que les clics générés par vos annonces.
Sur Google Ads, il est possible de définir la cible de vos publicités, que ce soit via une recherche spécifique, une zone, un horaire ou un profil d’audience. Notre agence Google Ads vous aide à mettre en place des annonces efficaces grâce à un ciblage précis de vos clients potentiels. Nous intervenons dans le choix des mots-clés, le format des annonces et optimisons la performance de vos campagnes en réduisant le CPC (coût par clic) au maximum.
FirstPoint est une agence Google Ads qui bénéficie de la certification Google Ads la plus élevée : Google Premier Partner. Cette distinction garantit le meilleur niveau d’expérience concernant le développement, le lancement et la gestion de campagnes Google Ads. Nous recevons des formations poussées, avons accès à des outils inédits ainsi qu’à un support premium afin que nos clients restent à la pointe des technologies Google et tirent le meilleur de leurs investissements.
Demander un devisÀ l’aide de Google Tag Manager, nous trackons les comportements et les conversions des sites web que nous livrons et faisons remonter les données sur Google Analytics. Ce suivi des conversions est essentiel pour garantir un niveau de qualité maximal à nos clients. En tant qu’experts Google, nous portons une grande attention au nombre de clics généré par vos annonces, mais nous savons que cela ne suffit pas ! Pour optimiser vos taux de conversion, nous intervenons aussi sur votre site, améliorons l’expérience client et facilitons le parcours d’achat. Ce tracking avancé permet d’optimiser vos campagnes de publicité en ligne 3 à 5 fois plus vite.
En savoir plus sur Google Tag Manager
Google récompense le 3% des agences les plus performantes de chaque pays avec son niveau de partenariat le plus élevé: Premier Partner.
4 critères sont pris en compte dans cette évaluation
grâce à ce niveau de partenariat, que nous avons acquis et conservons depuis 2016, nous sommes en relation directe et étroite avec Google Zurich, et bénéficions notamment de:
Google Ads propose différents types de campagnes ( PPC) pay-per-click en fonction de votre activité et de vos objectifs (génération de leads, e-commerce, etc.)
Nous vous proposons un audit Google Ads gratuit pour vérifier l'état de santé de vos campagnes Google Ads. Nous passerons en revue votre compte, la configuration de vos groupes d’annonces et la qualité de vos annonces textuelles ou multimédias. En plus d'un audit complet sur vos performances actuelles, nous vous dirons quels résultats supplémentaires notre équipe pourrait générer si nous gérons vos campagnes publicitaires.
Rémunérations et partage des risques
Forfait mensuel basé sur le temps passé. Recommandé pour les campagnes de notoriété ou de branding.
Forfait mensuel minimum + commission variable selon les résultats. Particulièrement adapté aux e-commerces.
Rémunération 100% variable liée aux résultats. Nous partageons les risques avec vous. Convient en particulier à la génération de prospects.
Tout d’abord, le SEA et le SEO font partie de la même famille : le SEM, pour Search Engine Marketing. C’est pourquoi, quand on commence dans le digital, la première question qui revient souvent est : “Dois-je faire du référencement payant ou naturel ?”
La réponse dépend en fait de vos objectifs et surtout de votre capacité d’investissement à court terme.
En SEA, ou référencement payant, chaque franc investi nous permet d’avoir une visibilité immédiate, souvent en haut des résultats sur Google. Le gros avantage et de pouvoir mettre en place une stratégie de référencement qui apporte des résultats rapides. Cependant, vous devrez répéter ces investissements tous les mois, car cette méthode dépend à 100% du budget, mais permet un pilotage du retour sur investissement.
En SEO, ou référencement naturel, notre objectif est de faire remonter votre site, ou vos pages dans les premiers résultats organiques. Cette approche est totalement différente puisqu'elle se concentre sur la qualité perçue de votre site par les robots. C’est ainsi que les moteurs de recherche jugent de la pertinence d’un site pour les utilisateurs. Il existe des centaines de facteurs auprès des robots, c’est pourquoi c’est un travail à réaliser sur le moyen à long terme.
Pour conclure, ces deux approches sont complémentaires et touchent généralement des profils différents sur Google. Elles peuvent toutefois se rejoindre, notamment dans le cadre d’une stratégie de remarketing, pour recibler les internautes venus naturellement sur votre site à l’aide de campagnes Google Display. Ainsi, vos objectifs et votre capacité d’investissement vous permettront de déterminer quelle approche est la plus adaptée pour vous.
En savoir plus sur le SEONous avons aidé des dizaines d’entreprises à croître, pourquoi pas vous?
" Grâce à FirstPoint et leur travail sur Google Ads, nous avons pu augmenter fortement le nombre de patients qui nous font confiance. "
" En confiant mes campagnes Google Ads à FirstPoint, nous avons réussi à augmenter efficacement et durablement nos ventes en ligne. "
" Firstpoint nous accompagne dans tous nos besoins digitaux depuis de nombreuses années, cette collaboration nous à permis de faire évoluer nos outils et nos équipes de manière optimale. "
" Si nous avons autant de fréquentation, on peut dire que FirstPoint y contribue grandement "
" J’ai confié mes campagnes Google Ads à FirstPoint après avoir été déçu par 2 agences. Désormais, les résultats sont au rendez-vous ! "
" FirstPoint à réussi à traduire nos besoins business et sportifs sur le web. Merci à toute l'équipe pour le travail réalisé. "
" L'expertise digitale de FirstPoint nous a permis de développer notre notoriété. Une vraie amitié est née de cette collaboration. "
" Ce qui est génial, c'est qu'ils ne se reposent pas sur leur lauriers. Ils ont compris nos problématiques et savent y répondre. "